Data Error LouisianaLocal Weather Alerts
There was an error retrieving the National Weather Service alert data.
En Français

La police chef d’abbeville demande le conseil ville à donner ses officiers une augmentation en salaire.

La police chef d’abbeville demande le conseil ville à donner ses officiers une augmentation en salaire.

“C’est un besoin. C’est un besoin réel.” dit William Spearman, la police chef d’abbeville.

Spearman explique que ses officiers gagne moins que $1,700 un mois qui est le plus moins pour une ville similaire à sa taille dans l’acadiane.

37 officiers ont quitté la police d’abbeville dans les 4 ans passé à cause du salaire.

“C’est tres important qu’on embauche les gens de qualité mais nous les retenons ici et malheureusement nous allons avoir à regarde une augmentation en salaire pour accomplir ça. Nos avantages sommes super mais beaucoups de gens me dirent et dire que nous ne pouvons pas manger nos avantages, chef.” dit Spearman

Le maire d’abbeville, Mark Piazza, dit qu’ils auront une réunion pour addresser le problème.

“Je veux savoir comment nous comparons avec les autres municipalités dans ce liste, surtout, pour le budget totale, l’heure supplémentaire et l’insurance. Tous ces types de choses ont une partie.” dit Piazza.

Le membre conseil, Francis Touchet, rajoute qu’ils ont besoin de regarder une augementation en salaire pour les pompiers et les autres travailleurs villes.

“Il n’y a pas d’argent quand nous payerons pour l’insurance et nous payerons pours retraite. Il n’y a plus d’argent qui peut être utilisé” dit Touchet.

Spearman dit que cette conversation a besoin de se passer de toute façon.

“Ça doit être tout le monde. Mon slogan est seulement ensemble pouvons nous faire Abbeville sûr donc c’est mon engagement aux citoyens et espoirement l’engagement des citoyens à mes officiers qui gardera cette ville sûr.” dit Spearman.

Cette réunion sera Mardi à 17h30.